SANS PERMIS TOUT EST PERMIS!!! 21 04 2011

Publié le par lenimportequoireunion

Apres 20 jours en référé la requéte à été rejetée !  Faute d urgence !

  ON NE COMPREND PAS COMMENT UN PERMIS PEUT ETRE DELIVRE SUR UNE ZONE DECLAREE EN PERIL DANGER GRAVE   ,  ,rapport ci joint  LA ZONE EST TOUJOURS EN SITUATION GRAVE;. LA VOIE PUBLIQUE ET PRIVEE AUSSI DEPUIS JUIN 2010 APPROUVEE PART LE PREFET , j'usqu au 28 04 2011 levée du peril puisque le 31 04 2010  JOUR DU REFERE,  OU ON RECOIT CETTE LEVEE par recommandé ,ALORS que le BRGM dit que la construction en cause n'a jamais été visitée ,preuve par écrit ,on n est pas deçu on est déterminé plus que jamais pour faire valoir nos droits en tant que citoyen dont les droits ont été bafoués par la municipalité   !  aucune visite à ce jour sur ce chantier !!! sans aucune assurance DO ou bien decenale ou bien assurance ,AUNCUNE EXPERTISE,DU BATI, bravo , la folie

 

 

 

 

Dieu a laissé l homme se charger des droits de l homme, mais, l homme est ignorant et laisse le peuple à lui même !!!

 

 

Les hommes sont des animaux socialisés par leur propre société ! à nous, en nous le changement  Agir, Dénoncer c'est avancé .

le plus grand des pêchés c'est l'ignorance et toute la souffrance dans le monde en est la conséquence.

 

 

 

 

 

                                       C’est l’action qui réunit les Hommes non les idées.
 

il n’a jamais été facile de passer à l’action dans ce monde, car les forces du doute et de l’inertie sont omniprésentes, même dans notre esprit et dans notre corps. Pour passer d’une idée à l’action, il faut de l’énergie, du sacrifice, du courage et du cœur, Car agir, c’est risquer, il nous faut surmonter toutes les bonnes raisons que nous nous donnons pour différer la chose, pour laisser quelqu’un d’autre le faire à notre place, Pour rester bien confortablement installé dans le fauteuil de la facilité et des bonnes intentions. mais la loi de l’action revient inlassablement nous répéter le même message :
 

« Il vaut mieux faire pour le mieux que de ne rien faire et se donner une bonne excuse;


                                          La connaissance est l'antidote du doute !  

 

 

                           La résistance au changement n’est que le refus de la croissance (Alexander ruperti)

Créer ou adapter notre environnement permet en revanche de guider ces sens. Nous n'en sommes alors plus dépendants mais devenons à la fois acteurs et spectateurs.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

coccinelle 05/02/2012 04:19

Je découvre ce matin seulement votre histoire. Elle me touche d'autant que je me souviens de notre "colonel KADA" d'il y a maintenant 10 ans, pleine d'humour et de gentillesse....Courage à toi
Sophie ainsi qu'à ta famille.