L ARRETE MUNICIPAL EN COURS

Publié le par lenimportequoireunion

 

GFNBKH.jpg 

 

 

 HIHHF.jpg

OU EST LA NOTE DE CALCUL DE VERIFICATION DE SECURITE DES MURS "VOILE" POUR LA STABILISATION QUI DEVAIT ETRE FOURNIE PAR LE PROPRIETAIRE DEPUIS LE 16 AOUT 2010?

OU EST LA CONFORMITE DES MURS "VOILE"  QUE LES SERVICES DE LA MAIRIE AURAIT DU FOURNIR POUR LEVER LE PERIL ????????? !

L'INTERDICTION DE L'ARRETE MUNICIPAL INTERDISANT L'OCCUPATION DES PIECES DES CONSTRUCTIONS VOISINES N'A PAS ETE LEVEE. LE PERMIS DE CONSTRUIRE A ETE ACCORDEE SUR UNE ZONE DECLAREE EN PERIL. LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE LA MAISON ONT REPRIS A LA MI-NOVEMBRE ET CONTINUE JUSQU'A CE JOUR, ALORS QUE LA ZONE N'EST TOUJOURS PAS DECLAREE HORS DE DANGER!

LES PROPRIETAIRES DES CONSTRUCTIONS VOISINES SE SONT FAITS BALADER D'UN BUREAU A UN AUTRE DEPUIS SEPTEMBRE 2010! DES COURRIERS ONT ETE DEPOSES, DES APPELS CONTINUELS A LA MAIRIE! PAS DE REPONSES CLAIRES, AUCUNE INTERVENTION DES SERVICES DE SECURITE OU DE POLICE MUNICIPALE!

QUI SONT LES IRRESPONSABLES DE CES DYSFONCTIONNEMENTS? 

NOUS AVONS PLACE UNE GRANDE CONFIANCE DANS LES COMPETENCES DES SERVICES MUNICIPAUX. RESULTATS AUJOURD HUI ADMIREZ ! LES ENFANTS N'ONT TOUJOURS PAS LEUR CHAMBRE DEPUIS 8 MOIS!!!!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

paolo 07/03/2011 03:10


la mairie semble bcp plus efficace a détruire des maisons construites en tte légalité pour aboutir a un projet lamentablement avorté (le pole océan),au lieu d empêcher des constructions de personne
avide d espace des autres et donc nuisibles la tranquilité de tout un quartier:'la propriété de l un s arrête la celle de l autre commence'


A 26/02/2011 17:12


La mairie fait vraiment n'importe quoi!!!
Bon courage à tous ceux qui se battent contre ça ; enfin des gens pour la justice.