LA VERITE BLESSE, LE MENSONGE TUE

Publié le par lenimportequoireunion

 100 2425-copie-1

PASSAGE DE LA POLICE MUNICIPALE  AUJOURD HUI MECREDI 16 NOVEMBRE 2011 MON DERNIER PANNEAU DERANGE (POSE LE 13 NOVEMBRE), APRES MON PASSAGE A LA MAIRIE POUR INFORMER ENCORE DES INFRACTIONS : LA VILLA EST TRANSFORMEE EN IMMEUBLE, LE PERMIS STIPULE "VILLA INDIVIDUELLE" . LA DACT N'A PAS ENCORE ETE DEPOSEE A LA MAIRIE 

 TOUT EST LOUE ET BIENSUR TOUT EST ALIMENTE PAR UN COMPTEUR DE CHANTIER, ALORS QUE LE PERMIS EST EN ANNULATION POUR CONSTRUCTION SUR UN PERIL GRAVE ETC... et le comble la mairie cherche un moyen pour régulariser tout cela. POURQUOI? 

 

 LES MOTS QUI DERANGENT SUR LE PANNEAU "FRAUDE ADMINISTRATIVE, UN PERMIS DONNE SUR PERIL SUR FOND DE CAMPAGNE ELECTORALE CANTONNALE" 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je veux juste vous dire courage il faut que un jour ou l autre cet homme paye pour tout,il a fait trop de mal a des gens qui nous pas eu la force de dire a haute voix...je vous souhaite de reussir<br /> et de retrouver enfin la paix.surtout ne baissez pas les bras
Répondre
V
<br /> M. KADA," qui ose gagne" Je trouve extra que vous osiez tartiner votre entrée de tous ces panneaux dénonçant la Mairie.Surtout n'ayez pas peur d'être cité en "DIFFAMATION".La Mairie de St DENIS<br /> fait mille fois plus grave et ça commence sérieusement à se savoir...La visite de la MILICE d'ANNETTE, c'est juste de l'intimidation ,pour ceux qui se complaisent dans la peur; pas pour un<br /> résistant comme vous.<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre